Crème pour bébé visage 750764

Crème protection solaire bébé Crème solaire bébé SPF50 visage et corps 16,95 € Ajouter au panier Comparer Moussant familial sans sulfates Corps

Crème pour bébé visage-Pour bien choisir son gel lavant pour bébé, il est indispensable d'opter pour un produit respectueux de sa peau fragile En effet, contrairement à la peau des adultes dont le pH, dit « physiologique », est légèrement acide (entre 5 et 6,5), la peau des bébés a un pH proche de 7, autrement dit, neutre Ce matin, je viens partager avec vous ma chantilly de karité testée et approuvée par moimême et d'autres filles Elle fonctionne super bien et permet de nourrir et d'hydrater les cheveux crépus très secs pendant au moins une semaine Grâce à cette crème, je fais des avant/ aprèsshampoing je l'utilise aussi comme crème pour mes cheveux,

Crème pour bébé visageのギャラリー

各画像をクリックすると、ダウンロードまたは拡大表示できます

Aclk Sa L Ai Dchcsewjx4znrwan0ahugyoykhdlbct0yababggj2dq Sig Aod64 11zyj2je6jht8nwmm31edrgvjq6q Adurl Ctype 5

Hydratation bébé et enfant Notre gamme de soins et crèmes hydratantes pour visage et corps protègent et hydratent durablement la peau fragile et immature des nourrissons, bébés et enfants Formulés avec ou sans parfum, ces produits nourrissent et apaisent les rougeurs ou sensations de démangeaisons Filtrer par 11 produitsCrème "Caresse" visage et corps Soin douceur au Calendula pour le visage et le corps sans huile essentielle S'utilise en massage sur le visage et le corps des bébés Il convient aux peaux sensibles,aux petits comme aux grands en soin quotidien du visage et du corps

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close